CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:30:15

mais le raideur ne se lasse-t-il jamais lorsqu´il espionne toujours la même personne et que à chaque fois qu´il l´attaque il ne gagne rien ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:35:14

ben si normalement^^

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:38:05

:)
ben alors le mien il doit être un peu limité mentalement. Le problème c´est que je l´avais compris depuis longtemps mais comme le lui dire sans se prendre une déclaration de guerre comme réponse :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:38:38

ben je sais pas :-d ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:48:09

ouép :p) et le mieux c de rc les flottes du défenseur

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:38:00

vous ete dan quel univer ?

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:40:32

20

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:41:43

je suis dans 1, 2 et 40 l´oskil sera ouver

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:47:01

t´auras du mal a gérer 3 comptes en meme par la suite crois moi...

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:49:27

jtassur ke je men sor deja, lol. g plusieur conte dan chak univer. 2 dan univer 1, et encore 2 dan univer 2. jtassur. je c de koi je parle

ps: merci comem

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:55:44

:oui:

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:56:26

si tu pense ke je sui un debutan, combien de poin tu me donne ?

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:57:46

j´en sais rien mais dire que tu joue sur 3 uni et que tu gere sans probleme me laisse deja penser que tu n´a pas beaucoup d´experience

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:58:53

ba ecoute ta penser o faite ke tu penser mal ?

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:00:15

je jou sur 2 univer.. le 40 es pa sorti. ( je compte pa joué sur 3 univer. je créer mon aliance dan univer 40 et je laisse tombé les otre )

ps: ma parti la plu faible a 40 000 poin ... ( 39 936 un truc com sa )

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:00:22

tu peux poser la question a n´importe quel personne expérimenté , il te dira que si tu joue 3 comptes differents , soit tu capte rien soit t´es un pro ce que je ne pense pas d´ailleurs

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:02:13

kan ta 2 compte dan 1 univer, c presk com une coloni tu c. c une planette a toi, plu ou moin eloigné ( moi c tré eloigné, galaxi 7 et galaxi 1 )

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:02:14

tu l´avais pas precisé au debut de la conversation boulet ! :honte:

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:03:09

si tu projette de jouer uniquement sur le 40 et laisser tomber les autre alors tant mieux pour toi...

alex315212
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:03:46

ba ecoute apren a lire, g di ke jiré dan 40 kan il sera ouvert ( car il ne les pa ) dc soi tu c pa, et jme demande ske tu fou la, soi tu c pa lire.. et jpense encore la mm chose :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment