En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
SpOok_StreeT
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:30:15
mais le raideur ne se lasse-t-il jamais lorsqu´il espionne toujours la même personne et que à chaque fois qu´il l´attaque il ne gagne rien ?
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:35:14
ben si normalement^^
SpOok_StreeT
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:38:05
ben alors le mien il doit être un peu limité mentalement. Le problème c´est que je l´avais compris depuis longtemps mais comme le lui dire sans se prendre une déclaration de guerre comme réponse
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:38:38
ben je sais pas ^^
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:48:09
ouép et le mieux c de rc les flottes du défenseur
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:38:00
vous ete dan quel univer ?
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:40:32
20
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:41:43
je suis dans 1, 2 et 40 l´oskil sera ouver
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:47:01
t´auras du mal a gérer 3 comptes en meme par la suite crois moi...
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:49:27
jtassur ke je men sor deja, lol. g plusieur conte dan chak univer. 2 dan univer 1, et encore 2 dan univer 2. jtassur. je c de koi je parle
ps: merci comem
ArNnOnO
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:55:44
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:56:26
si tu pense ke je sui un debutan, combien de poin tu me donne ?
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:57:46
j´en sais rien mais dire que tu joue sur 3 uni et que tu gere sans probleme me laisse deja penser que tu n´a pas beaucoup d´experience
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:58:53
ba ecoute ta penser o faite ke tu penser mal ?
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:00:15
je jou sur 2 univer.. le 40 es pa sorti. ( je compte pa joué sur 3 univer. je créer mon aliance dan univer 40 et je laisse tombé les otre )
ps: ma parti la plu faible a 40 000 poin ... ( 39 936 un truc com sa )
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:00:22
tu peux poser la question a n´importe quel personne expérimenté , il te dira que si tu joue 3 comptes differents , soit tu capte rien soit t´es un pro ce que je ne pense pas d´ailleurs
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:02:13
kan ta 2 compte dan 1 univer, c presk com une coloni tu c. c une planette a toi, plu ou moin eloigné ( moi c tré eloigné, galaxi 7 et galaxi 1 )
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:02:14
tu l´avais pas precisé au debut de la conversation boulet !
Zaratouhstra
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:03:09
si tu projette de jouer uniquement sur le 40 et laisser tomber les autre alors tant mieux pour toi...
alex315212
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:03:46
ba ecoute apren a lire, g di ke jiré dan 40 kan il sera ouvert ( car il ne les pa ) dc soi tu c pa, et jme demande ske tu fou la, soi tu c pa lire.. et jpense encore la mm chose