en parlant de l´uni 40 si y´en a qui sont interessé pour creer une alliance dites le moi mais jvous le dis tout de suite c pas pr creer une ally de noob mais de bon niveau ( de joueurs top 100 )
sinon si y´en a qui joue uni 34 faite moi signe jsuis top 25 la bas =)