CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

el_kebab2
el_kebab2
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:16:20

IceBowser Posté le 13 mai 2006 à 20:22:14

J´ai préféré le CG au Plasma...

met les deux ;)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:19:16

Le probleme c´est que j´ai pas encore la technologie Plasma... :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:07:54

Et zbeeeeem jme suis fait recycler par le 387e du classement... :/

Touts mes vaisseaux et 30% de ma défense envolée ^^

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:09:43

c´est comme ça quand on laisse des ressources et une flotte à quai... :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:16:49

cocoMOUCHE :d) Je suis dans l´uni 39 (et aussi dans l´uni 37).

0xford
0xford
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:18:18

Zaratouhstra bouton profilbouton profil

pas forcement.....

0xford
0xford
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:18:49

zut!! bug

Zaratouhstra bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 19:09:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est comme ça quand on laisse des ressources et une flotte à quai... :)

pas forcement disai-je

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:20:43

Bof, j´avais pas beaucoup de ressouces et j´avais une petite flotte... ^^

A peine 200 vaisseaux a tout casser... touts types confondus... ^^

serial91
serial91
Niveau 2
17 mai 2006 à 17:08:38

svp je suis dans luniver 23 é jai besoin de ressources merci
6 391 7

0xford
0xford
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:22:05

lol javais un compte top 600 avec 100k a l´epoque je l´ai mis en vac :(

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:38:19

salut a tous est ce que quelqu un sait quand l´ univers 40 va ouvrir :ok:

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:38:51

bientôt

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:39:20

ok merci :-)

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:00:48

en parlant de l´uni 40 si y´en a qui sont interessé pour creer une alliance dites le moi mais jvous le dis tout de suite c pas pr creer une ally de noob mais de bon niveau ( de joueurs top 100 )

sinon si y´en a qui joue uni 34 faite moi signe jsuis top 25 la bas =)

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:03:45

arf j´torais bien inviter dans le 35
ally top 50 :)

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:19:37

attention a pas devenir comme ca :hum:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193028&hilight=arret+ogame&hilightuser=0&page=1

Morley
Morley
Niveau 3
22 mai 2006 à 20:25:26

Chaud le No Life :(

moichouquette
moichouquette
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:39:24

Je suis dans le 35: Chouquette classé 300 alliance G.FF.X classé 28eme :gni: :banzai:

0xford
0xford
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:52:10

moi top 550 :)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:00:29

ogame down?
jpeux pas me connecter pas vous?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment