CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:00:58

comment on fait pr creer 1 alliance

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:02:35

moi ma planete atteint -31 degrés

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:08:30

salut Franck
j´ameliore ma mine de metal lvl 10 la mais le pire a ameliorer c´est cette centrale de me*de

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:11:24

hello Darkwolf :-p

:lol: la central elel en consomme des ressource :-p et le cristal j ais negliger au debut et la j ais plus :snif2: :-p

sniper > >> ben tu va ds alliance tu clike sur creer une alliance et tu la creer mais bon apres fo faire de la pub pr ke les gens vienne ds ton alliance :ok:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:15:45

Ouais j´ai une centrale électrique niveau 4 :sarcastic:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:17:46

arf c est pas mal :-p
moi j en suis deja a 12-13 me rapel plus :-p

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:24:45

evrett tu veut pas faire 1 alliance avc moi

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:26:15

slt, moi ossi je joue sur Ogame...
Vs etes sur quel univers?et conbien avez vous de pts?histoire de se faire une idée du niveau de chacun, si vous le souhaitez...

Moi j´suis sur l´univers 2 avec + de 65000pts...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:26:50

sniper > > il peu pas il est deja ds une :-p
mais si tu veu une alliance il y a l alliance atlantis the lost empire elle est classer 30eme et la plupart des gens de ce topic y sont :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:29:40

BossingBoss > > moi uni 12 euh ds les 90 pts :-p ^^ mais bon ca fait un peu moin ke 5 jours ke je jou :-p
sinon j ais u nautre compte sur le 9 ou j ais 30 pts mais la ca fait 1jour et demi :ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:29:43

Bonjour tout le monde :)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:29:50

moi centrale lvl 11
metal lvl 10
cristal lvl 7
deuterium lvl 5
techno energie lvl 2
moteur machin lvl 1

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:30:54

Attend, je vais te dire mes stats aussi. ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:32:23

tien Squat :-p ca va ?

arf Darkwolf :-p tu avance a petit pas dison :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:34:09

lol ba c´est long ! mais la j´ai bientot mon premier transporteur ! on se fera des echanges de recrources Franck ?

bon moi je vous laisse je vais au code :nah:
je revien vers 17h

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:34:41

Métal: 3446
Cristal: 3949
Deutrérium: 929
Énergie: 36/424

---------------------

Mine de métal ( Niveau 8 )
Mine de cristal ( Niveau 7 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 3 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 10 )
Usine de robots ( Niveau 1 )

------------------------------------

Diamètre 12800 km ( 28 / 163 cases )
Température env. -24°C à 16 °C
Position 2:458:11
Points 16 ( Place 3052 de 9783)

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/wasserplanet01.jpg

----------------------------------------------

Voilà. ^^ Je joue depuis 2 jours. :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:36:27

Salut Franck.

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:37:52

ok si vous avez besoin d´aide ou des question, n´hesitez pas...

Sinon:
centrale electrique lvl 24
centrale fusionique(lol) lvl 11
usine de robot lvl 10
chantier spatial lvl 9
labo de recherche lvl 8
silo lvl 4
metal lvl 23
cristal lvl 21
deuterium lvl 21
techno energie lvl 8
Technologie hyperespace ( Niveau 5 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 7 ) Réacteur à impulsion ( Niveau 6 )
Propulsion hyperespace ( Niveau 6 )
Technologie de laser ( Niveau 10 )
Technologie ions ( Niveau 5 )
Technologie de plasma ( Niveau 7 )
Technologie ordinateur ( Niveau 9 ) passage a 10

Le reste je ne le met pas, pour raison de securité....lol

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:38:48

et j´avais oublié:

Diamètre 12800 km ( 145 / 163 cases )
Température env. 30°C à 70 °C
Position 3:404:4
Points 66239 ( Place 856 de 10731)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:39:05

BossingBoss> T´étais obligé de tout cassé avec tes trucs de pro? :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment