CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:52:37

evrett sur quel mauvais bouton a tu cliker :fou: :fou:

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:53:23

Je sais pas ca me dit que j´ai fait un truc qui aller pas :)

Il me dise de refaire un login :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:54:16

ds le login fo ke tu mette ton nom a toi et le pass du mail :ok:

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:54:46

Quel nom a moi :fou:

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:57:23

Laisse tomber je me suis inscrit une autre fois :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:58:59

tu peu pas t inscrir 2 fosi ds le mem uni :ouch2:

le nom ke tu a donner komme souverrain au debut :ok:
ta donner le nom de ta planete et un autre :ok:
c est l autre :-p puis tu met le pass du mail et ensuite tu choisi l uni ou t es inscri et apres login :fou:

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:02:09

Meme la deuxieme fois ca marche pas :fou:

Bon faut mettre quoi pour se connecter :fou:

-CarlJohnson_
-CarlJohnson_
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:02:40

c´est quois le lien ogame

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:04:33

Prmeiere page :ok:

Ca marche pas rrrrrr :-p ca m´enerve bon dieu :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 17:04:48

J´viens de m´inscrire sur l´univers 12, là je vais développer différement :o)) :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:05:59

faiht > >> www.ogame.fr :ok: il est aussi a la 1ere page :-p

evrett > > ben l univers ou tu te trouve ( uni 12 ici ) puis ton nom ke tu a donner avec ta planete ( le nom du souverrain ) et le mot de pass ke ogame t as envoyer par mail :ok:

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:06:16

Ca yest :content: je sais pas pourquoi ca marchai pas :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:08:07

Lazzuli > > t es ou ds l uni 12 ? :fou: c koi ton name :-p

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:08:12

Ah non ca marche plus :(

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:09:16

Erreur
Ta session n´est pas valable. Ceci peut avoir différentes raisons:

Tu t´es plusieurs fois inscrit avec le même compte
Tu n´es plus en ligne avec la même adresse IP que celle de ton dernier login ( p.e. quand la connexion a été interrompue)

Nouveau login nécessaire: Nouveau login

Tu joues avec une autre IP que lors de ton dernier login.
Ceci pose parfois un problème avec le browser AOL
Tu dois désactiver la vérification IP dans tes options

Voila ce que ca me met :(

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:10:00

Ah ba que suis je bete j´ai Aol :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:10:06

:lol: evrett :-p t es sur ke t as fait tt comme il fallai ? pourtan j ais dit tt ce ke tu devai faire :(
ou alors ca marche pas pr une autre raison :(

Haddad
Haddad
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:11:52

y en a ki sont dans l uni4?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:12:01

desactive la verification IP ds les option :ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:13:01

:ouch: le topic est long, il suffit que je m´absente 10 minutes pour avoir deux pages à lire

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment