Arme_Lazzuli Posté le 19 avril 2005 à 17:41:51
Volà le design de mes 2 Asgard
http://mime.chez.tiscali.fr//asgard.JPG
http://mime.chez.tiscali.fr//asgard2.JPG
comment on fait pour envoyer des fotos comme ça?
et met le skin real dans options il est 100X mieu