En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:34:53
hey faiht > > ne detruit pas passe la moi
euh au fait ds les option ca sert a koi le machin en dessous de l IP ki dit sonde d espionage
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:36:08
hello jeremy et je croi ke tu est deja venu
-CarlJohnson_
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:36:40
pas question je veut me retirer de ce jeux definitivement
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:37:28
franck c´est le nombre de sondes que ça envoie quand tu clique sur espionner dans le menu galaxie
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:37:40
Sniper reviens stp ouhou reviens
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:39:08
faiht ben si tu me la passe se sera komme si tu t etai retirer definitivement
jeremy > > ca fait lgtpsd ke t y joue ?
vivabled2
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:39:17
c´est moi jeremyzebest2 je jongle avec les pseudos pour éviter les 2 minutes
carl tu va dans options tu coche effacer le compte et tu fait valider il sera effacé dans quelques jours. mais t´a qu´a pas jouer et tu laisse ton compte et t´y va pas!
-CarlJohnson_
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:39:25
non je veut la detruire
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:39:57
depuis mi-janvier
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:41:14
arf ca fait un baille kan meme t es ds kel univers ? 9 ? 10 ? 11 ?
ze-big-bang4
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:41:27
ben je te l´ai dit tu va dans options tu coche effacer le compte.......
c´est moi aussi jeremy
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 17:41:51
Volà le design de mes 2 Asgard
http://mime.chez.tiscali.fr//asgard.JPG
http://mime.chez.tiscali.fr//asgard2.JPG
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:42:10
univers 3 :D y avait meme pas l´uni 5 quand je me suis inscrit
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:42:27
arf plutot 4 ? 5 ? 6 ?
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:43:27
Moi je voudrais bien pouvoir jouer deja
vivabled2
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:43:30
3 j´ai dit!
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:43:40
Comment on colonise une planette ?
ze-big-bang4
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:44:53
ben connecte t´y depuis autre chose, mozilla fire-fox, msn, internet explorer..... et quand tu sera connecté tu va dans options et tu désactive le cheque IP ( moi aussi j´ai aol)
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:45:27
forza y te fo 1 vaisseau de colonisation
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:45:31
vivabled2 Posté le 19 avril 2005 à 17:43:30 3 j´ai dit!
wai wai mais j ais pas eut le tps de le voir ^^
pr coloniser il te fau un vaisso colinasteur va voir ds technologie