CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:04:56

evrett > >> tu vois ou c est le menu option ?

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:05:42

Youpi :o)) ca marche :o))

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:06:39

Bon dis moi quoi faire maintenant Francky :o))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:07:44

mais non c´est moi qui attaque et ma flotte arrive la bas dans 5 min. sinon je ferai pas :p) et j´aurai deja planqué tous mes vaisseaux/ressources lol et celui qui m´aurai attaqué aurait été un boss car j´ai fait une simulation je peux gagner comtre une flotte qui va jusqu´a 275 VBs et faire match nul contre une flotte de 500Vbs :-p donc je pense pas etre attaqué de si tot ( enfin pas sur car le 1er a + de 2000VBs.....

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:07:56

:lol: enfin evrett t y a mis le tps mais ta reussi :-p

ben maintent tu joue :sarcastic: ^^ :-p

ben va deja ds batiment et commence par des mine il mette une description ca t aidera tu peu meme kliker sur l image :)
enfin essai par toi meme chui pas trop douer pr expliker :-p

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:08:47

Oui mais pour je sai pas quoi avec Nub :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:09:29

arf oki jeremy :-p

mais comment ca se deroule une attak ou defence ? le joueur a kelke chose a faire ? ou tt est automatik ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:10:15

ben va dans batiments et commence par une centrale electrique. ensuite fait la mine de métal, mine de cristal et refait la centrale au nivo 2. tu devrai plus avoir bcps de ressources. et pour apres, augmente tes mines/syntétiseur, et ta centrale il te faut toujours 1 d´energie minimum.

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:11:30

:ok: merci pour toute ces informations :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:13:27

tt est automatik! je t´envoi le rapport de bataille:

Les flottes suivantes se trouvent à 04-19 18:06:29 . :

Attaquant jeremyzebest ( 2:47:7)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70% Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 6 10
Armem.: 8 1600
Bouclier 40 320
Coque 2040 10200

Défenseur steph95 ( 2:46:3)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70% Type Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec.
Nombre 1 3 5 2
Armem.: 128 160 400 1760
Bouclier 32 40 160 320
Coque 340 340 1360 5950

La flotte attaquante tire au total 16 fois avec une puissance totale de 16048 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 648 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 11 fois avec une puissance totale de 6128 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 1120 points de dégâts

Attaquant jeremyzebest ( 2:47:7)Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 4 10
Armem.: 8 1600
Bouclier 40 320
Coque 2040 10200

Défenseur steph95 ( 2:46:3)Type Laser lourd Can. élec.
Nombre 2 2
Armem.: 400 1760
Bouclier 160 320
Coque 1360 5950

La flotte attaquante tire au total 14 fois avec une puissance totale de 16032 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 962 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 4320 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 720 points de dégâts

Attaquant jeremyzebest ( 2:47:7)Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 3 10
Armem.: 8 1600
Bouclier 40 320
Coque 2040 10200

Défenseur steph95 ( 2:46:3)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
40971 Métal, 38398 Cristal et 8057 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 36000 unités.
Le défenseur a perdu au total 118000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 5400 Métal et 5400 Cristal.

la sur un forum c´est pas tres compréhensible mais dans le jeu on comprend mieu ( c´est en tableau les vaisseaux/nombres etc...

par contre j´ai perdu 3 grands transporteurs et donc j´ai pas pu ramasser assez de ressources :snif2: c´est pas grave j´en ai encore 22 :-p lol et puisque c´est comme ça ben j´en refait 4! nah!

Evrett
Evrett
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:15:11

Je dis quoi comme message a l´alliance de Nub Francjy :question:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:15:58

normalement j´airai du ramasser environ 75 000 de métal, 65 000 de cristal et 10 000 de deuterium :snif:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:19:10

@+ j´ai une poesie a bosser en français

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:49:13

:up:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:20:19

:up:

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:36:40

bonsoir! je suis de retour ca va tjrs ici???
ya du nouveau??? :)

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:44:45

slt ca fé pas longtemps que je suis inscrit à ogame mé c terrible

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:48:17

euh bon dsl pr ts jeremy et evrett j ais eu kelke prob de connexion :)

alors pr evrett > > tu va ds alliance rechercher alliance et tu tape atlantis apres tu vois ou y a ecrit atlantis the lost empire tu clik sur le tag et tu pose ta candidature il t accepetra lui :-p

pr jeremy ben tt simplmeent :merci: pr m avoir repondu a ma kestion

ensuite :hello: a lilie et spatiate :-p
et au autre :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:13

:up:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:38:35

tin c´est pas vrai :ouch: j´ai fait ma recherche energie ca m´a pris mes recources et tout j´ai fermer la je revien et elle est pas faite :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment