CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:47:24

Si ! :oui:

fais calculer dans matières premieres ! :-)))

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:02:53

a oui . .. j´ai eu peur !
je vais bientot avoir mon premier transporteur :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
20 avril 2005 à 00:09:16

je me suis inscri sur le forum de l alliance atlantis

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
20 avril 2005 à 00:16:57

faut aller dans l´uni 10 ! :-)))

enfin non pas toi ! :-)

socom
socom
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:05:53

bon les gars moi je c pas koi faire jdoi faire de lenergie car me reste que 53 mis ca va tt me pomper . .. mais bon je veré ca dem1
bon sinon jai envie d´etre ds une team de luniver2 . je demande pas une team super mega forte juste une te

socom
socom
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:10:49

. .. juste une team sur lakelle on peut compter si on se fai attaker ou sil nous manque des ressource ect...
donc voila moi pseudo ds Ogame ( univer2) Socom planete Xylitol ( jai trouver ce nom de planete sur les ingredients dun paquet de chewing-gum :rire: ) sur ce je vous laisse . jre demain vers 12h00 ( lheure ou jme leve pas ou faut mes 11h00 de sommeil)+

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:19:19

Max :d) laisse mes membres tranquille :nah: :-p :-p

---papy---
---papy---
Niveau 3
20 avril 2005 à 09:35:55

fait chiez je peux pas jouez a cause d´aol il marque faut desactivez la verification D IP un truc du genre

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
20 avril 2005 à 09:36:16

pareil pour moi :snif:

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:36:47

Lancez ogame avec internet explorer ou mozilla firefox.... :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 09:36:54

faut pas avoir aol :)

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:46:04

moi aussi ca marche pas :rouge: il faut desactiver le cheque IP mais ou se trouve t´il mystere . ..

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:49:44

Nub466 : ok :merci: je vais testez

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:15:19

:up:
je suis grave en manque d´energie je develope la techno energie lvl 2 la 48min :nah:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:10:37

je vien de me ruiner en upgradant ma centrale lvl 11 :snif2:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:23:35

_DarkWolf_ Posté le 20 avril 2005 à 12:10:37
je vien de me ruiner en upgradant ma centrale lvl 11

:lol: et c´est de pire en pire lol regarde le prix du niveau 21:
Centrale électrique solaire ( Niveau 20 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d´énergie pour être en service.
A besoin de: Métal:249.394 Cristal:99.757
Durée de production: 1 Jour 22h 33m 12s

et par contre pour le temps c´est moins normalement c´est psk c´est sur une colonie et j´ai mon usine de robot niveau 2 donc ça va hyper lentement.moi je fait des satelites c´est moins cher :p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:35:49

lol je crois que je vais arreter cette centrale et que je vais faire des satelites !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:23:23

:gne: 250000 metal :ouch2: :lol:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:26:38

c´est pas tellement mais bon moi je fait plus trop les mines je fait que des VBs et des lanceurs de plasma en ce moment ( et quelques bombardiers par-ci par-la

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:28:10

pr toi c pas bocou parcke ca fait lgtps ke tu joue :-p
moi si j ais 250000 se serai cool :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment