En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:31:28
Bon je fais quoi aujourd´hui
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:31:30
hum... si c´est beaucoups mais c´est comme pour toi 15-20k ( enfin ça dépend ou t´en est a peu pres)
vivabled2
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:33:20
mdr evrett!! ben tu joues! tu continues a monter tes mines tout en augmentant aussi ta centrale pour avoir de l´energie!! et commence a augmenter le syntétiseur de deuterium
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:34:43
hello evrett dsl pr hier j ais pas pu te repondre mais je vois ke t es rentrer ds l alliance
jeremy > > ben ca fait meme pas 5 jour ke j y joue dc mes mine entre les nivo 7 et 11 chantier spatial nivo 4 et les autre batiment aussi au 4 et j ais fait kelke technologie mais pr l instan je suis a sec en ressource
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:36:06
Moi je connais rien au jeu dsl de vous embetez
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:40:30
euh je vien de me faire un compte sur un autre univers mais il me dise mdp incorrect reesayer pourtan je verifie c est bien le meme mdp k il m on passer ds le mail
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:41:19
Bah alors Francky on y arrive pas
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:42:28
te fou pas de moi j ais deja 4 compt c est la 1ere fois ke ca m arrive
et tes kestion ne ns gene pas du tt
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:44:12
arf c bon j avai confondu le 1 avec un l ^^
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:44:55
C´est ce que j´allais te demander si tu te tromper pas de lettres
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:48:34
hi hi chui abonner au planete 7 sur mes 6 compte j ias 3 a l emplacment 7 une a la 6 une a la 5 et une a la 11
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:50:04
c´est ou deja l´emplacement
Vue d´ensemble
sniperenforce60
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:51:05
ogame ca ressenble a stargate
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:51:44
c pas obliger ke t aille ds vu d ensemble tu peu monter tout au haut de ta page la ou y a tes ressource metal cristal deuterium a gauche tu a le nom de ta planete et l emplacment entre parenthesse
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:53:38
j´ai ca moi 3:271:10
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:54:27
evrett ca veut dire que ta planete est la 10eme de ton systeme solaire
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:55:31
C´est nul
Evrett
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:56:11
En plus chez moi il fait froid
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:59:14
euh dison ke la meilleur position pr une planete c est vers la 4eme planete dc 10 brr moi sur ma 11eme ca attain -20 ou des truc pareil