CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:39:57

Une photo de ta planété stp. ^^

Tu clique droit dessus, et tu fais propriété et tu donnes le lien. :)

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:41:10

lol scuse

http://fwstudio.free.fr/roxor/EpicBlueCustomTMB01/planeten/dschjungelplanet01.jpg

C ma principale

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:42:34

Mais euh. C´est moi qui ai la planéte la plus moche. ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:44:47

lol, pourtant ce n´est pas la plus moche du jeu...

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:45:23

J´en aimerais tant une rouge. :hap: ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:46:57

Métal: 3446
Cristal: 3949
Deutrérium: 929
Énergie: 36/424

---------------------

Mine de métal ( Niveau 8 )
Mine de cristal ( Niveau 7 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 3 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 10 )
Usine de robots ( Niveau 1 )

------------------------------------

Diamètre 12800 km ( 28 / 163 cases )
Température env. -24°C à 16 °C
Position 2:458:11
Points 16 ( Place 3052 de 9783)

http://80.237.203.201/dow[...]/wasserplanet01.jpg

----------------------------------------------

Voilà. ^^ Je joue depuis 2 jours.

----------------------------------------

Tu me conseil de construire quoi maintenant?

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:52:17

Merci, je vais créé un Robot 2 . :p) ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:56:23

ok jy V @++

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 15:46:27

Squateur_xp Posté le 20 avril 2005 à 14:45:23
J´en aimerais tant une rouge.

héhé la mienne est une planète chaude sur l´univers 12

http://mime.chez.tiscali.fr//asgard2.JPG

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:04:14

bossingboss tu me conseille de m´arreter a combien de VBs et de lanceurs de plasma? j´ai environ 130VBs et 35-36 lanceurs de plasma.je fait que ça en ce moment :lol: et je sais pas trop quoi faire mnt...
ps: accroche toi pour te payer l´usine de nanites :-p 1000k de métal et 500k de cristal

Diamètre 12800 km ( 105 / 163 cases )
Température env. 0°C à 40 °C
Position 2:47:7
Points 26260 ( Place 1427 de 11251)

1_2_3_zizi
1_2_3_zizi
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:13:33

moi je remercie la publicité car sans elle le jeu ne srait pas gratuit

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:29

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet04.jpg

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:28:45

Mine de métal ( Niveau 9 )
Mine de cristal ( Niveau 7 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 4 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 10 )
Usine de robots ( Niveau 2 )
Chantier spatial ( Niveau 1 )

--------------------------------------------
Metal: 1019
Cristal: 1408
Deutrerium: 41
Energie; 76/542

--------------------------------------

Points 16 ( Place 3052 de 9886)

Je m´améliore petit a petit. :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:29:38

doucement mais suremnt :-p

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:31:54

:content:

Et toi, elle ressemble a quoi ta planete? :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:36:49

Mine de métal ( Niveau 10 )
Mine de cristal ( Niveau 9 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 7 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 12 )
Usine de robots ( Niveau 3 )
Chantier spatial ( Niveau 4 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 3 )

Technique espionnage ( Niveau 2 )
Technologie ordinateur ( Niveau 1 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 2 )
Technologie énergie ( Niveau 1 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 2 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 1 )

Métal Cristal Deutérium Énergie
3.370 306 1.151 8/753

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:37:24

1000 message :cool:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:10

Et physiquement?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:30

euh elle est belle attractive seduisante et plein de harme :lol: ^^ ah tu parlai pas de mon amie mais de la planete :question: ben c est pareil elle est belle seduisante etc... :-p ^^

ah comment la sortie ? je sors ? :dehors:

:fou:

PS : elle est bleu comme la terre :fou: :lol:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:46:26

Tu clique droit dessus. Tu vas dans ´propriété´ et tu donnes le lien qu´il te donne. ( Adress URL)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment