Cisla2 Posté le 28 mars 2005 à 21:37:03
Ouais,je vais men aller,car moi je vais profiter de la vie et pas rester ici...
ah oui,moi je vais avoir une copine,maios ce sera pas sur le net lol!
moa je ne considère pa ke kalip est une copine sur internet car on va se voir 