Xyp Posté le 29 mars 2005 à 20:14:35kalip la bio ? ? ? t´es folle???? pas en S
Lol l´autobiographie hum j´ai rien révisé et
arf j´ai eu peur
l´autobiographie ? ?? et pourquoi pas le reste ? ??
Je sais pas hum je croi ke je vai etre malade vers le 8 ^^
moi j´ai pas pu réviser mais j´ai une excuse ( j´avais perdu mon classeur )
kalip
trop l´excuse et si mon chat arraché les pages
oué ou alors tu dit ouai j´ai oublié mes truk a reims car j´ai eter vois mon copin et pis . .. bla bla . ..
Apo Mouai sa me va aussi
lol ^^
ici il doit avoir personne ms bon
Si mais bon...
Salut.
salut squat il a fallu ke tu poste kan meme
celui là
Re Frero tu traine encore
Dans ta chambre
^^sa va tjs ?
Oui biensur
ok