ptin en + on était bien la bas
Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:46:05ptin en + on était bien la bas
oué je sé ou on en été
Bonsoir mes amis.
Bibi>
pk ses cbn ? on le prend en fraude mdr
Lol tu m´appel sa sera plus simple
Arf . ..
bonsoir mon squat
mrd le train ses po comme le bus
Z´allez tous bien j´espère?
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:46:58oué je sé ou on en été
hum tu te rapel plus
apo Tu fai Paris Reims trankil par contre aprés
mon coeur arf si yavé pa les parents
keske javé di loc reviendré
Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 20:47:58Z´allez tous bien j´espère? Trankil le vieux
Locounette
Salut tout le monde
l´est ou loc ?
Kalipso> Hum...c´est fini oui?
Lu Flam
Bon il faut réparer ce msn làje pars biento moi
y suffit kon soit 3 ( 2rémois et 1 clermontoise ) et plein de monde arive
lu flame sa va tjs
Non je reviens aps, j´devais plus venir, plus vous voir mais l´ai fait. Ouai
J´arrive pas à me connecté aussi avec msn !