CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:58:24

Bye Loc :-)))

Tin moi je :sleep:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:58:45

Kalipso
Posté le 30 mars 2005 à 20:57:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 20:57:17
HaHa De toute façon TiTi elle fricotte avec tout le monde...

J´ai arrete il y a klk mois

Ouais , Ouais c´est ça... :monoeil: :o))

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:59:00

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:58:18
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:57:41
arf saleté de msn

Oui sa va etre dure de ce kité

→ Vous vous reverez demain :sarcastic: :rire2: :rire: ^^

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:59:39

Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 20:58:13
Flameous
Posté le 30 mars 2005 à 20:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Larvman : Sur quoi ?

Bah en fait on a étudié les Misérables ( de Victor Hugo ) et puis je dois rechercher un type de misérable en ce 21 ème siècle.

prend exemple sur moi :-d

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:59:41

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:58:18
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:57:41
arf saleté de msn

Oui sa va etre dure de ce kité

oui :snif: c chiant en + on pe pa continué . .. :rouge: :-(

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:59:41

Je peux même te le retrouver, avec Loc... :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:59:57

Gros Minet :d) Au départ j´avoue mais maintenen :non:

Flam :d) Oui mais demain klk heures sans lui et c´est l´ombre ki revien :snif:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:27

apocalipsy
Posté le 30 mars 2005 à 20:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 20:58:13
Flameous
Posté le 30 mars 2005 à 20:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Larvman : Sur quoi ?

Bah en fait on a étudié les Misérables ( de Victor Hugo ) et puis je dois rechercher un type de misérable en ce 21 ème siècle.

prend exemple sur moi

Est-ce que tu es pauvre, soumis , tu habites dans le moyen-orient ou/et en Afrique ou/et en Amérique du Sud ou Latine ? :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:36

bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:59:41
oui c chiant en + on pe pa continué . . .
:d) Oui hum arf ! ! demain :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:10

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 21:00:36
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:59:41
oui c chiant en + on pe pa continué . . .
Oui hum arf ! ! demain

oui je tenverré un mail :coeur:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:11

Je vais améliorer mon art. :)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:42

Kalipso
Posté le 30 mars 2005 à 20:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gros Minet Au départ j´avoue mais maintenen

T´es sûre ? :doute: :o))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:45

Me revoici. ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:49

Hééé bibi par mail :rire:

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:02:16

Alalala les filles. :sleep: lol :rouge:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:02:20

non laisse tomber :ok: ^^

bibi tu dit que ici tu te sens chet toi ( sur le topic) mais demain se sera oublié , mon topic sera au fin fond des topic et j´aurai crer sa pour rien :nah:
sa merite revolution :nah:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:02:21

Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 21:01:42
T´es sûre ?
:d) Completement sur ton doigt :hap:

Re le vieux :rire2: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:02:30

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 21:01:49
Hééé bibi par mail
oh oui :rouge: mdr vlà comment c chiant :-(

re squat :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:03:06

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:02:20
non laisse tomber ^^

bibi tu dit que ici tu te sens chet toi ( sur le topic) mais demain se sera oublié , mon topic sera au fin fond des topic et j´aurai crer sa pour rien
sa merite revolution

:lol: g déjà fé 2révolution sa te suffit pa :-(

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:03:35

Je m´acharne sur le msn je devrai arrete je pense :sarcastic:

*

Flam :d) Alala les gars :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment