Kalipso Posté le 28 mars 2005 à 20:57:10
Xyp Posté le 28 mars 2005 à 20:55:31
Zzalut Kalip tu vas bien ?
Ouai mais pour le bac blanc il y a koi a révisé ? ? ???
Xyp Posté le 28 mars 2005 à 20:56:06
parce que tu reste à clermont claire
Je t´emmene avec moi et on passe par Paris on prend Max avec nous
pour le bac y a tout à réviser ^^ tout tout tout
et puis
c´est qui max ?