202 puiske tu conai pa la suite jte le dis
Coucou soeurette
Bijour le Frero
sa va ?
pa content d´attaqué une journé de cour et toua ?
Ouai je me crois trop en vacances
Moi sa va trankil , cet aprém pour les TPE on pars en voyage
et pas de ds
^^ke do bo truk alors ^^
Voui ! ^^
on est que 2 . . :snfi:manque pu que l´tit bibi
Oui bibi bouge tes fesses vient là aussi
je fé juste un pti coucou
coucou bibi ^^
Frero ~> Touche pas à mon chéri ! ! ^^
chuis plier la
et puis tu es mon frere alors pas de truc à 3
mdr ^^ jen e pensez pa a sa ^^
a koi ? ^^ pp ^^
L´écritute msn me monte à la tete
lol trop l´habitude hein ?
a koi ? eux . .. a rien 0.... Oo ^^