CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:34

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:49:31
Lu Flam

Bon il faut réparer ce msn là
je pars biento moi

oh non ma chérie :snif:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:38

Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 20:49:13
Kalipso> Hum...c´est fini oui?

:d) Lol promi demain je te le refait et aprés j´oublie :rouge:

Bibi :d) a bas les parents :coeur:

rotger
rotger
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:52

Acclammez moi. :content:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:51:09

oh non loc :snif2:

:rire: bibi

ses zoli plein de zoli :coeur: coeur :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:51:23

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:50:38
Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 20:49:13
Kalipso> Hum...c´est fini oui?

Lol promi demain je te le refait et aprés j´oublie

Bibi a bas les parents

:oui: vive toa :coeur: je t´aime :hap:

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:51:26

pourquoi vous avez quitte l´autre blabla :doute:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:51:39
    • Clap Clap . ... Arf **

Mais sa ps :(

Bibi :d) si enfin il reste du temps :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:52:15

Broly324 Posté le 30 mars 2005 à 20:51:26
pourquoi vous avez quitte l´autre blabla

pace kon se sent pa chez soit ici oui vu ke c fé par un rémois :content: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:52:17

Bibi ~> Je t´aime mais je prefere kan emme t´avoir en privé ou o tel :rouge:
:-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:52:25

30 minute avant que ma soeur lika s´en va :snif2: :coeur:

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:52:52

C´est le clan des amoureux. La dernière fois sur la banque cété JAD et Kalipso avant sa devé etre avec gollum. ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:13

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:52:17
Bibi ~> Je t´aime mais je prefere kan emme t´avoir en privé ou o tel

moa ossi :rouge: vendredi je te rappelle :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1522157-196-0-1-0-0.htm

:d) allez votez :)

apo :d) lika est pri comme pseudo :sleep:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:17

bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:52:15
Broly324 Posté le 30 mars 2005 à 20:51:26
pourquoi vous avez quitte l´autre blabla

pace kon se sent pa chez soit ici oui vu ke c fé par un rémois

eheh se topic et remois et clermontois :-p
:coeur:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:17

Kalipso> En plus je suis plus jeune que toi. :nah:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:32

je c meme aps pkoi g poster :( , bon la j´me tire en esperant ne plus vous revoir...

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:51

MSN marche pas fait ch***

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:58

Flameous Posté le 30 mars 2005 à 20:52:52
C´est le clan des amoureux. La dernière fois sur la banque cété JAD et Kalipso avant sa devé etre avec gollum. ^^

ne me parle pa de jad :nah: et lumette c de la déconne :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:54:17

Bibi :d) J´attendrai :coeur:

Flameous Posté le 30 mars 2005 à 20:52:52
C´est le clan des amoureux. La dernière fois sur la banque cété JAD et Kalipso avant sa devé etre avec gollum. ^^

:d) Lol tu rate klk personnes :o))

Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 20:53:17
Kalipso> En plus je suis plus jeune que toi.
:d) commbien ? :rouge:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:54:19

ses dommage soeurette :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment