Bibi
J´attendrai
Flameous Posté le 30 mars 2005 à 20:52:52
C´est le clan des amoureux. La dernière fois sur la banque cété JAD et Kalipso avant sa devé etre avec gollum. ^^
Lol tu rate klk personnes
Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 20:53:17
Kalipso> En plus je suis plus jeune que toi.
commbien ? 