apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:39:59
je vien ac toi
oui en plus il flotte
ah bon che papa regardé la flemme
Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:40:01
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:38:48
hmmm nan si kelk1 change de ville c moa
Tu viendrai dans ma ville pomé
je feré tout pr toa 