CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:28:34

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:25:43
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:23:47
claire lika soeurette ~~> ses quand que tu deviens remoise

Pendant les vacances

oui: :rouge: je t´aime mon coeur :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:28:40

Lol pendant les grandes Vacances alors apo :-)))

Petite_Plume
Petite_Plume
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:29:04

je t´aime bibi :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:29:04

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:28:17
^^

je viendrait chez bibi

oué tu sera la bienvenu :)

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:33:27

bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:29:04
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:28:17
^^

je viendrait chez bibi

oué tu sera ~~>la bienvenu

:doute:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:34:23

:lol: apo tu pourra venir chez moa c vrai :-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:36:28

okok mais avant fo sorganizer un foot :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:37:10

lol apo tu veux pas échangé de ville :rire2:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:38:48

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:36:28
okok mais avant fo sorganizer un foot

:ok: hum en semomentpa tro le temps ms omois de juin oui :-p

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:37:10
lol apo tu veux pas échangé de ville

hmmm nan si kelk1 change de ville c moa :rouge:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:39:59

je vien ac toi :ok: :rouge:

oui en plus il flotte :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:40:01

bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:38:48
hmmm nan si kelk1 change de ville c moa

:d) Tu viendrai dans ma ville pomé :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:41:11

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:39:59
je vien ac toi

oui en plus il flotte

ah bon che papa regardé la flemme :rire:

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:40:01
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:38:48
hmmm nan si kelk1 change de ville c moa

Tu viendrai dans ma ville pomé
:oui: je feré tout pr toa :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:41:51

bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:41:11
je feré tout pr toa
:d) Viens ces vacances sa sera deja bien :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:42:04

oups ya eu du collage de " pa" :rire2: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:42:57

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:41:51
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:41:11
je feré tout pr toa
Viens ces vacances sa sera deja bien

:oui: ms c pa moa ki décide tu le sé :rouge:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:43:14

non soeurette ses toi qui viens :-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:43:59

sinon moi je te verrai po , tampis je viens ac bibi ? ! :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:44:20

Oui je sais :-p

Frero :d) oui :lol: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:18

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:43:59
sinon moi je te verrai po , tampis je viens ac bibi ? !

:lol: si je pe pa venir chez elle c bien a cause du prix du train :-p

mon coeur :d) msn bug arf :-(

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:26

msn vient de bugé :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment