En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:54:37
LoL.
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:55:07
Larvou
sa va ?
apo oui
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:55:37
Broly : Chez moi aussi.
Kalipso : Tu me fais la liste
Bibi : Voila l´ame d´un gars. ^^
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:00
Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:55:07 Larvou
sa va ?
Ben...Oui...
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:06
Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 20:54:17 Bibi J´attendrai
Flameous Posté le 30 mars 2005 à 20:52:52 C´est le clan des amoureux. La dernière fois sur la banque cété JAD et Kalipso avant sa devé etre avec gollum. ^^
Lol tu rate klk personnes
Qui donc ! !
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:09
Flameous Posté le 30 mars 2005 à 20:55:37 Kalipso : Tu me fais la liste
Arf Oo ke non ! ! Je n´aimerai pas . ..
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:21
Flameous Posté le 30 mars 2005 à 20:55:37 Broly : Chez moi aussi.
Kalipso : Tu me fais la liste
Bibi : Voila l´ame d´un gars. ^^
merci c pr me rassurer moa meme
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:30
Mais j´ai une rédac´ de français à faire et je suis un peu emmerdé...
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:40
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:49
Apo Non trop vieux pour toi Ou sinon tu te rappel plus
Mais c´est le passé
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:57:09
Larvman : Sur quoi ?
de rien bibi, lol.
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:57:17
HaHa De toute façon TiTi elle fricotte avec tout le monde...
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:57:20
trop vieux pour moi j´ai quand meme 2 ans
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:57:41
arf saleté de msn
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:57:47
Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 20:57:17 HaHa De toute façon TiTi elle fricotte avec tout le monde...
J´ai arrete il y a klk mois
SuperLoc
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:57:59
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:58:13
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:57:20 trop vieux pour moi j´ai quand meme 2 ans
2ans
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:58:13
Flameous Posté le 30 mars 2005 à 20:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Larvman : Sur quoi ?
Bah en fait on a étudié les Misérables ( de Victor Hugo ) et puis je dois rechercher un type de misérable en ce 21 ème siècle.
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:58:14
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:57:41 arf saleté de msn
Oué
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:58:18
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 20:57:41 arf saleté de msn