Ils sont morts
oui trop
Ouai et ils ont miopes
bon je me calle ici alors re ma chérie et mon pti rémois
re mon pitit remois a moi ^^
Lol 2 pti remois
Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!Traître!
les rémois en force
hihihi
Clermontois . . .. . . . . . .
lol et si tu devenez remoise ?
clermontois et rémois sa rime
apo viens là
arf une seconde de difference
oups g pa parlé assez vite
Clermont Le mot de passe est invalide.
Xyp Posté le 30 mars 2005 à 20:20:05Clermont Le mot de passe est invalide.
cété bien tenté
ptdr
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:18:21lol et si tu devenez remoise ?
Lol
Xyp Posté le 30 mars 2005 à 20:20:05Clermont Le mot de passe est invalide. Oo notre banniere est banni ?
claire lika soeurette ~~> ses quand que tu deviens remoise
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 20:23:47claire lika soeurette ~~> ses quand que tu deviens remoise
Pendant les vacances
^^
je viendrait chez bibi