CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:14:34

blondie :d) ne parle pas de malheur ...

mais t´inquiete pas je vai te consoler si tu veut :-)

sims-super :d) ba je vois pas ou que c marqué ,mais si sa peut t´éder je l´ai installé il n´y a meme pas une semaine , a moin que tu sache ou sa serait marquer

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:14:39

elle est de grenoble, et ne l´a bousculer pas, doucement elle est fragile...

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:15:45

fayth -> si ça s´adresse à moi non pas toutes nues lol on était un ptit peu habillées quand même !
mais pour préserver le fantasme masculin je vais dire "oui tte nues on s´est même enduite de miel pour le corps à corps :fou: "

chapada2
chapada2
Niveau 3
24 août 2005 à 23:15:53

slt à tous ! enfin, re-slt ! :hello:

atchoume6
atchoume6
Niveau 2
24 août 2005 à 23:16:21

slt les enfan

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:17:29

sims-super Posté le 24 août 2005 à 23:15:45
fayth -> si ça s´adresse à moi non pas toutes nues lol on était un ptit peu habillées quand même !
mais pour préserver le fantasme masculin je vais dire "oui tte nues on s´est même enduite de miel pour le corps à corps "

hum :p)

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 23:17:37

:lol: sims-super et ben ^^

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:17:55

59300 :d) ptffff trop facile :-)))

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:17:55

Angie :d) je faisait exactement la meme chose ...

chapada2
chapada2
Niveau 3
24 août 2005 à 23:18:14

merci angelina ! ca fait plaisir qu´on me réponde, enfin ! comment vas tu ?

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:19:00

Oui trop facile...

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:20:05

vive les filles :fete:

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:21:07

enduite de miel que je lécheré bien slurp

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:21:11

VIVE LES FILLE , MAIS SURTOUT VIVE BLONDIE !! !!!

salut chapada :ok:

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:21:35

59300 :d) ah si on me fai de bo compliments come ça :rouge:
sam :d) :rire: tro marrant j´ador faire ça :fou: :)
chapada :d) lol :) trè bien et toi ?
levi´s :d) :-p ^^ fai moi un compliment plu bo alor lool
fayht moi de nutella

blondie58
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 23:22:34

sam :d) alors ca s´arrange le prblème ?
chapada2 :d) salut ! tu vas bien ? comment vas Heliosan? pas trop fatigué ? :lol:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:22:42

angie :d) j´ai pas envie...

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:22:53

j´aime bien le nutella aussi miam

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 23:24:09

angelina-jolie Posté le 24 août 2005 à 23:21:35
fayht moi de nutella

c´est moin bien que le miel :sarcastic:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:24:23

Si tu veux faire un concours de poésie...

Pourquoi suis-je triste ?
Mon visage n´accepte plus aucun sourire,
Alors que toi tu prends le risque,
Le risque de monter sur ce navire.

Le navire de la douceur de vivre,
Celui qui t´emmènera au plus loin des rives,
Ces rives si monotones et desesperantes,
Celles qui m´empêchent de grimper la pente.

Une pente infinie,
Qui pourrait, une fois franchie,
Nous réunirent pendant un petit bout de Vie;
Mais le probleme est qu´il faut ton Coeur aussi...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment