blondie et si on se retrouvé demain sur ce topic ?? le temps pour moi de trouvé une adresse originale
Enrevoir Blondie, bonne nuit, fais de beau reve
bonne nuit fayht a plus, demain j´espère .sam tu veux mon adresse ?
bonne nuit zhou a demain !
oué demain soir car la journée je me connecte pas
ok alors à demain soir zhou ! bonne nuit !sam ?
blondie avec plaisir
oué bonne nuit
sam tu veux mon adresse ou pas ?
oups y ´a eu un beug !
blondie pense pas trop a moi cette nuit
blondie lit mon dernier message ...
pas lit mais lis , c mieux comme ça ...
sam ta oublier que c etais une blonde
Ma_chao94 t´en fait pas pour ça
apelle moi zhou
heu... je voulais parlé de l´avant dernier message de Ma_chao94 pas de la couleur de t´es cheveux blondie ...
zhou je ne te promets rien sam ok alors c´est : sabaku-no-anne@hotmail.fr
blondie d accord mais je dis sa pour sam
bonne nuit à tous, la blonde pars se coucher !