du dessin lol et vous 2 ?? ??
heu ... de la peinture
Bah...Rien..je me suis ennuyé toute la journée dans ma chambre... ^^
hum pasionnant tout cava voir ta copine kan c comme ca
A C NUL DE SENNUYER sony tricheur lol
Il est toujours comme ça ce forum ou il est actif en général? ^^
Ah tiens ça parle par ici
pour ca i fodrai changé de topicé alé au bar demoniaquela bas i a de l´embience
mr sony pas le droit de dire ça il est genial ce topic
c mieu sur msn kan mmi fo trouver un sujet passionnant mes gens
moi g msn et vous
g msn aussi comme dit precedementyoshi poura confirmer
moi c la_ptite-brunette@hotmail.fr et vous ?
mrsony De quoi? Oui je confirme. ^^
DandywarhoL@hotmail.FR
en maxeptant tu sera kel é mon adresselila
lilas15
Je t´ai rajoutée
lilas15 Tu m´as accepté au moins? ^^
Allez,j´ai bien envie de faire un peu le bazar sur ce topic comme je l´ai fait avant
bowser c ton enemi yoshiva i ataque !!