En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 23:47:58
ben y en a 2 qui ont pas aprecier certain de mes message ( mais bon normalement je devrais pas repondre puisque je devrais etre parti )
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:48:23
fayth -> hum oui mais si tu en manges trop trop trop c´est mort ^^
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:49:45
zargool loool sims
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:49:46
sims:d)de quois le nutella
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 23:50:30
chapada ta bien retenu la leçon c´est bien !
sam tu es là ? reviens el é partit stp reviens !
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:50:54
ah non c´est bon j´ai le droit pour feter ça jvais en prendre un peu (au bout des doigts chutttt si mon frère l´apprend je suis morte lol)
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:51:29
ca sens le crepage de chignon
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:52:00
blondie t´inquiete pas ,elle a l´air sympatique ta copine
mais c toi la plus belle
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:53:44
moi la cool-atitude
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:53:57
sims on le dira pa à ton frère tkt chuuuut ^^
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 23:54:15
sam c´est une pauvre demeurée ! mé bon, el m´adore dans le sens pour m´enquiquiner mé c´est pas trop mon style de copine el é trop extravaguante ! je suis contente que tu sois resté ! escuse popur ce quel dit , el é ...
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:55:26
moi je suis sympas avec tous le monde sauf seux qui me font chier
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:56:07
fayht moi je te fai pa chier alors tu m´aimes bien ?
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:56:25
angie -> mercii ^^
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:57:41
mais biensur que je t´aime bien angie
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:58:12
blondie elle s´inkiete sans doute ...
mais t´en fait pas je navais nullement l´inttention de te laissé seul ...
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:58:17
sims de rien mai chuuut avance sur la pointe des pieds jusqu´au pot de nutella ATTENTION soit trè vigilante ^^ fayht merci ^^
Linkmuku
Niveau 3
24 août 2005 à 23:58:59
roulette interdi
recommencer en cas de doute
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:59:23
angie -> non mdr par chance il est pas la ^^ j´en ai plein la main gauche,j´écris qu´à une main bon lol,pas mauvais le nutella