Bon ta geule...
Alors sa va Jess´, et toi angelina depuis tt a l´heure ?
Lois 3 : Une fille n´a pas le droit d´emprunter le cerveau d´un garçon, et celui-ci n´a pas le droit de lui emprunter sa vaniter.
ouèp ça va depuis tout à l´heure et toi ? ta mère te laisse aller sur l´ordi ? lolwi fi
levi WWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIII
YOUPIIIIIIIIIIIIIII jess va bien
oué c bon...
Mais je suis trop sur l´ordi faut que j´arrete
Oui, joie, bonheur. Chantons la vie.
ça oui ..... c´est commme une drogue ça m´empéche de faire mes devoirs en plus !! !!
moi ossi l´ordi et surtou msn ça me fai oublier les devoirs lol
Je fais toujours mes devoirs moi.
c bien t´aura un bonbon lol
Mais, j´aimerais être comme vous.
Des anarchistes. Vous avez de la chance dêtre des rebelles.
Wi fi !! pas drole !! !
Je suis sûr que vous êtes tellement rebelles que vous vous balancez sur vos deux pieds de chaises.
Moi j´aime pas les sensations fortes.
rebelllllllllllllllllles
euh nan pa sur deux pieds de chaise, tu te casse la figure vite fait
Tu retourne la chaise, pour t´assoir, toi et ta copine.
Ca c´est du sport.
...... heu ................. ouai on est pas des rebelles dla société nous !^ ^
Je veux des rebelles !
voilà on est assez rebelles lol