sam c sympa merci ! :contente: et encor g de la chance el é partit trés vite !
elle é pa la britney é salu ange é les autre aussi
sims mdr t´en fou plein ton clavier ^^salut atchoum mai bonne nuit et bo rêves tout le monde je v au pays des rêves @+
alors britney...
bon nui ange fai de bo rève
vous me donner faim là ... je vai faire un tour au frigot moi ...
bonne nuit Angie !! ! @++
bonne nuit angie
merci vou ossi @++
bonne nuit croft
zargool ahh ça ça me plait ^^ ciao
hummmm !! ! j´ai réussi a trouvé des restes de paté au prune ,un délice ...t´en veut un peu blondie ?? ?
angelina
sans angie j´ai pas de raison de rester
fayht
hooo allez reste un peu fayht ...
sam si t´arrives à réveiller un postier , j´en veux bien , oui. merci ;
non sans angie je n´ai plus le coeur
je raconte n´importe quois
blondie ha oui ... mince .....bon ba tempis je penserai a toi en la mangeant