ouai c sûr moi je passe toute ma journée à parler sur ce forum
ehh oui...
levi´s 59300 lool si je sors un peu mai sinon mes amies sont parties alors je m´ennui
Moi, comme j´suis chez des amis, j´me léve à 10h au plus tard .....Alors, pour oublié la fatigue, j´viens iciEt franchement, vous êtes tous super
Re la compagnie
Re Alorsla de rien
merci dragna t mimi comme tout re alorla
Comment vous allez içi?
I walk alone...
test
Test?
un deux..un un ...deux deux
bon, fo ke j´yaille tt le monde bisouxxx et à demain
faites pas attention je croyais ke javai ete banni
Tais toi.
et bizzz dragna @demainlevi´s t accro à green day
Accro aussi a la solitude j´vais bouffer ciaoo...
ok bon app ^^
slt y a quelqu´un ?
bon tampis à toute bye
moi je suis la