le topic ahhhh les filles....... sans fille
Blondie on c est jamais
au mariage
sam tu dors ? hey ! arrétez, je ne pars pas maintenant, dans 20 min environ ! snif snif
blondie je ne vais comeme pas abandoner la derniere fille ,surtout toi
sinon ,j´ai une bonne nouvelle :je croi que j´ai réusi a faire refonctioner msn
fayht d´accord avec toi
Je par en meme temps que Blondie
tu ne reste pas avec nous ?
sam ton adresse stp
:non dem1 je me leve tot7h00 du mat
sam ton adresse msn stp com ca je papote avec toi demain
j´ai la dalle
bonne nuit zhou !
Bon moi jy go les jeunes
blondie ba j´en ai fais une a l´arache pour voir si sa marcher ,mais il faut que j´en trouve une plus original, des idée ?? ?
Ma_chao94 ha oui c vrai tu doit aller voir t´es 2 copine c ça ?? ?
oui et apelle moi zhouBlondie tu me dis enrevoir avant que je parte
je t´en pris sam, il va falloir que j´y aille !
blondie bonne nuit ma belle , fait de beau reves ... gros bisous
ton adresse ?
aurevoir jeune fille