CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

rat2005
rat2005
Niveau 10
25 août 2005 à 16:03:40

oula moi c lon a expliker loré fallu suivre du debut mon histoire

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 16:05:12

zargool :d) ouai je compren moi ossi ça me déprime la rentrée :hum: mai bon j´essaye de pa encore y penser
rat :d) ok c come tu veux

Zargool
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 16:06:40

pas la rentré que j´aime pas...c´est ..je sais pas trop j´ai du mal a expliquer

rat2005
rat2005
Niveau 10
25 août 2005 à 16:08:04

en gro sa fais kelke temp que ma meuf est enceinte bon bref jpasse les details et la sa va pas fort entre nous sengeule tt lten dc voila sa va pa fort

Raptor
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 16:10:09

Nuit blanche, main noire d´encre, le matin succède au soir moi je tente de voir entre rêve et réalité, c´est stressant, mes gars prêts à tout brûler, représentent. Après midi ensoleillé, je dors un stylo sous l´oreiller, FF attaque et ton dragon ne s´est
pas réveillé, lyrics abstraits est ce un effet de mon insomnie ? SNT c´est une histoire d´insoumie.

Raptor
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 16:12:32

La nuit, faite de sexe, de rêve, La nuit, faite de stress, de haine, faite de joie, de peine, Même si c´est pas toujours doux et rose, la nuit c´est à merveille qu´on joue nos rôles.

Ouais ca va et toi?

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 16:12:42

salut sky :-p :-p :-p ^^
rat :d) ah ok mai c normal vou êtes assez jeunes et ça doi pa être facil come situation mai en même tem c normal fo pa tkt pour ça ça ira mieu si vou passez cette épreuve ensemble :oui:
zargool :d) ouai je crois savoir où tu veux en venir
raptor :d) :ouch: loool

rat2005
rat2005
Niveau 10
25 août 2005 à 16:16:49

ouais mais bon c relou de sengeuler comme sa surtout pour un rien

Zargool
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 16:17:25

croft -> et toi sa va?

Raptor
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 16:18:33

Ouais c´est normal et pis sa fait quoi tfacon Je dois rien à personne
Si ce n´est à Dieu, ma mère, FF, mes enfoirés et moi-même, mes frères
Ceux qui remplissent nos salles de concerts
Ce public qui se fie à la sincérité de nos disques
Je peux pas prétendre tout comprendre ou tout connaître
Je parle que de moi, de ma vie de façon honnête
Je mérite pas la légion d´honneur
Pour narrer ce qui se passe autour
Respect une fois de plus à tous ceux qui m´entourent
Merci à tous ceux qui me donnent force et amour
Quand je suis à cour !
A tous ceux que je saoule et qui en demandent encore
J´aimerais avoir les moyens de faire plus
Pouvoir vous dire plus
Mais aucun de nous n´a la science infuse
Parfois j´aimerais parler d´autre chose
Que de frics de cul
D´histoire de drogue à la con de flics de rue !
Même quand je divague, je retombe sur mes pattes
En deux deux, retour à la case départ
Je parle de quoi de filles de flics de descentes
De fric, de brinks, de banques
Chaque fois que mon stylo pleure
De joie ou de douleur
Cet encre c´est un peu de mon sang qui se vide
Même s´il n´en a pas la couleur.

:p)

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 16:19:36

ça va sky toi ? :-p ^^ ou tu dors come dab :-p
rat :d) ouai je sai mai bon si vou vou aimez c le principal ^^
zargool :d) ben moi je suis célib ça m´énerv :snif: mai bon à part ça ça va :) merci
raptor :d) ja te connai pa encor mai di moi es tu :fou: ? loool ^^

elo67
elo67
Niveau 10
25 août 2005 à 16:20:57

coucou :)

rat2005
rat2005
Niveau 10
25 août 2005 à 16:22:03

SilverSkyline Posté le 25 août 2005 à 16:20:55
rat2005
Posté le 25 août 2005 à 16:16:49
ouais mais bon c relou de sengeuler comme sa surtout pour un rien

~~> Te Plaint Pas Hier J´me Suis Engueuler avec Ma FeMMe Pcq Elle Croyait Que Je L´avais ßloquée Et Elle En A Pleuré
Arf!!!

wé mais toi el est pas enceinte

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 16:22:25

coucou elo67 :)
sky :d) :-p :-p ^^

elo67
elo67
Niveau 10
25 août 2005 à 16:23:18

mon topic a couler depuis longtemps :snif:

vous allez bien? :)

Raptor
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 16:23:31

Tu veux savoir qui je suis?
C´est pas vraiment un freestyle
Mais si ça fait mal c´est normal, c´est pas malsain
Et puis qu´est-ce qu´il y aurait d´bizarre à téma l´sang
Couler d´tes yeux quand j´rime puisque c´est mon taf´
Paraît qu´j´ai l´démon quand j´trime.
Demande à mon staff y paraît
Qu´j´suis relou, limite chelou,
Moitié fonce-dé au mieux au pire complètement
Te d´mandes pas c´que j´ai dans l´sang
Ni pourquoi j´ai l´seum depuis tant d´temps
Pourquoi j´ai l´mord depuis qu´j´suis tout p´tit
D´mande à mon père il t´le dira j´suis borné
J´ai plus confiance en moi qu´en personne
Pas encore né que j´faisais déjà du mal à ma mère,
Un fils mort né
Sans une césarienne direct sorti écorché vif
J´suis pas l´plus casse-cou, mais l´plus casse couille
Celui qui chine tout le temps partout
J´passe pour l´pire briseur d´ambiance
J´m´en fous de c´que t´en penses
J´suis pas l´genre de mec qu´encense
Les gens, j´suis pas tendance
Car plus j´avance et plus j´sais qui m´suis
Plus les pages de ma vie s´tournent et plus j´sais qui j´suis
J´connais l´nom des traîtres et celui d´ceux qui m´sucent
Comme j´sais qu´tous tes sourires c´est juste un ce-vi d´plus
Fais pas genre, t´es grillé,
J´ai juste à sortir un billet et j´vois ton oeil briller
J´colle avec personne, ça m´évite de trier
Le vrai du faux, j´connais mes potes,
Même mieux qu´à l´époque
Me dis pas qu´j´ai du pot
J´me préserve, c´est tout
J´me dis jamais qu´j´sais tout
Conscient qu´c´est toujours comme ça qu´les passions s´étouffent
Faut pas qu´j´m´essoufle, que j´compte mes sous
Qu´la vie m´déçoive avant qu´j´désaoule;

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 16:25:04

moi oui ça va élo et toi ? :-) j´avai pa encor eu l´occasion de te parler :)

elo67
elo67
Niveau 10
25 août 2005 à 16:26:11

moi sa va bof je suis malade lol depuis 3 jours mais bon passons le sujet :)

on sé deja croisé 3 fois :rire: c deja sa

Raptor
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 16:26:12

Tien elo ca fait un bail lol comment kc?

elo67
elo67
Niveau 10
25 août 2005 à 16:26:47

moi sa va bof je suis malade lol depuis 3 jours mais bon passons le sujet :)

on sé deja croisé 3 fois :rire: c deja sa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment