En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 00:20:49
ta belle est partie et tu n´a plus le moral de resté ,c ça ?? ? et oui c dur ...
fayht
Niveau 10
25 août 2005 à 00:20:59
bon changeon de cible
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2005 à 00:21:31
fayht
fayht
Niveau 10
25 août 2005 à 00:21:31
comment va tu blondie?
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 00:22:24
fayht allez, courage elle reviendra !
sam je pense à toi, je suis en train de dévorer une tarte aux fraises ! miam
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 00:24:35
fayht heu.... on c mal compri là je croi ... lol
blondie bonne appétie
fayht
Niveau 10
25 août 2005 à 00:26:57
tu m´as mal compris sam-ficher c´est normal personne ne peus comprendre la perfection
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2005 à 00:28:04
sam, fais attaention a toi, il va ta piquer ta blondie
Moi je suis pas en forme se soir
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 00:29:10
et oui,entre la "perfection" et "le rien a redir " il peut y avoir certaine confusion
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 00:30:10
sam merci, el é délicieuse !
fayht je sais combien tu dois être mal en point, mais je ne crois pas être à la hauteur de angie . dsl ! et puis, il y a quelqu´un d´autre qui m´intéresse là ... dsl
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 00:31:00
Ma_chao94 Posté le 25 août 2005 à 00:28:04 Moi je suis pas en forme se soir
que t´arrive tu ?? ?
blondie a tu abondoner la "chance" lol
fayht
Niveau 10
25 août 2005 à 00:32:11
je ne suis pas mal en point en plus je l´aie jamais vue
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2005 à 00:32:32
Demain je me leve tot et je vais voir deux copines qui habite de l autre coter de la banlieu ou j habite.
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 00:33:03
blondie laisse tomber le dernier message ,je n´avais pas vu que tu étais revenue ...
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2005 à 00:33:39
Blondie veut tu m epouser ?
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 00:36:57
zhou tire une autre carte chance dsl , t´es trop fou !
sam non je suis la mais ds 30 min je dois me déconnecter snif
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2005 à 00:37:04
Ne prend pas au serieux ma demande
fayht
Niveau 10
25 août 2005 à 00:38:33
bientôt plus de fille
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 00:39:24
blondie hoo non ..... ne me laisse pas tout seul ... .snif.
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 00:39:27
zhou tinkiète javé compris !: lol: sam tu es tjs la ?