caro
carl non
Salut Caro!
Maxou2023 Posté le 12 avril 2005 à 23:45:42caraoline c koi ton adresse msn?
Caraoline ^^
-_->>Zzalut CiZzla))Ca GaZze???Mdr!!!!!Goooo!!!!
Cislounet! ca va bien?
Xyp
Caro ^^
bon il faut kon organise un jeu grec si vous zavé des isées!
des idées! **
un jeu grec ^^
euh j´en connais pas beaucoup moi
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeu+grec&meta=
bah heu . ..... voila ta prochaine mission petit prince!
( lol! on a un pti suisse et un pti prince on va bien mangé avc ca!^^)
il est dja parti le cislounet?
Ca gaze et toi xypos? Je vais bien et toi Caro?
moi me manger ? ^^
C fou ca
cisla est là
ah bah non il est la le cislounet! oui ca va! t´es en vac?
Xyp jai faim!!
moi auZzi cisla ca va bien
tu es en vacances ?
moi aussi zai faim ^^
recopieur de kestion va!
Certes