ouai tres mechante
moi je suis pas méchante!
piti zhou ki mort!
en plus c´est pas vrai je ss gentille!
LoooL zhou ^^
tout le monde
zhou arrete de faire pleurer Caro
mais . .non elle et mechante d abord
non elle est très gentille oui
je ss pas méchante! en plus je tm bien monsieur nonémahbilité!
coucou ti prince!
pk pas avec alore ^^. ..
moi j aime personne
stoi xypos le mechant!
stoi le zhou
oh qu il et bo mon pseudo
stephinou chut ^^
Brosse-A-Chiote c´est à qui ce pseudo ?
Oki je me tais oh grand sultan Xypos, je ne suis que ton pauvre exclave fou
yeah its my pseudo again the win to again the nobut the win again the no . ..
slt steph!
zhou
stephinou => stoi le fou ^^
Et puis je suis pas un sultan