caro ^^
K-SKun Posté le 18 avril 2005 à 20:24:58stephinou ben viens aux prochaines vacances alors: cool:
t´es là debut juillet?
Xyp => oui oui je m´en souviens malheureusement
ne pleure pas loc
Xyp => ah tiens moi aussi g du oublier
Caro =>
stephinou => attends
loc tiens je me souviens c´est toi qui a raté tes smileys ( au moins 10 dans la soirée , et moi j´en ai raté aucun ) . Confirme le à caro ^^
Stephinou je te dirai quand je saurai
Alors comme ça t´es fourbe Xypounet? Moi je vois surtout un vent de folie autour de toi!
Xyp => Oui bon mais les 9 autres c´etait a cause de la defaite
Stephinou => Stoi le fou Smoi le fourbe
Fourbitude represent
loc c´est ce que l´on dit ca ^^
XYp => lol mais c vrai
loc si tu le dis ^^
XYp =>
lol le gentil battu par le fou!
Smoi le fou-fou ( on dit aussi " Smoi lefou² " ) stoi le fou-fourbe
stephinou xyposé de rire ^^
Caroline Posté le 18 avril 2005 à 20:31:49lol le gentil battu par le fou!
Oui
loc sois pas jaloux ^^
Caro il est gentil ?
ben en tout cas il rate ses smileys lui