Cisla c´est vrai ? arf tu casse le mythe
Caro moi aussi
saloute ^^
mais toi tu perd tes pass!
caro
oh un zhou! ca va bien?
xyp
ouai ca va ^^et toa
re zhou ^^
bah oui monsieur nonémhabilité! lol!
re chips ^^
mais euh....
ca va bien ? ^^
Zhou je ne chips pas un chips ^^ lol
euh ok
le lapsus pas du tout révélateur
zhou je ne suis pas un chips ^^ lol
parlez pas de chips! jai faim!!!! ( jimitte ki la? )
zhou je sort pas!
Mais quel mythe xypos!!!!
n´aie pas peur zhou
cislounette voui ^^