lol! piti locounet!
Lol )
ca sens le ratage de smiley! je ne dirais pas a qui ca me fait pensé! si tu passe ti grec...
fallait aps dire que j´avais raté sa passait inapercu
c´est une vielle habitude!
Lol une habitude de mechante fille
arrete de dire ke chui méchante c pas vrai dabort! en plus tu va me faire une mauvaise réputation! XPLDRRRRR
de tte facon personne le saura
méchant ! !!
Moi mechant ?
c nul la chanson elle est bousillé par c baffle de mer**
Attend j´arrive a ton secour
oui TOI méchant! MOI gentille!
loool je tatend!
salut caroline
tu va attendre longtemps je crois
caro est méchante
dsl maxou2023 je venais de partir! slt! ( avc un jour de retard! )
xyp
ME voila
hihi