au faite tu as retrouvé toutes les musiques que tu avait perdu mon ti locounet?
Si tu est un monstre
Oui je les ai retrouver
Et je t´ai perdu
un monstre! meme pas vrai! je ss très gentille mwa!
zut tu les a retrouvé! mouarf
perdu?
Je croyais que t´etais partie
Non t pas gentille du tt, je c meme pas pk je te parle
tu dis ca parce que t pas content parce que je t´ai pas noté? ca c pas bien detre rancunier monsieur !
et si tu veux plus me parlez monsieur plus gentil ke mwa bah
lol non tu est toujours mechante avec moi
Ah tu me vire en +
mais non reste! je serais malheureuse si tu ten va!
si je ss méchante c paske... mé attend pk jme justifie la je ss pas méchante !
bon je reste alors, rien que pour toi )
Mmeme si t mechante
je ss pas méchante!
monsieur
Si madame
encore merci piti locounet pour la musik!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux me demandé ce ke tu veux!!!!! merciiiiiiii!!!!!
De rien Caro, je t´adore c normal
moi aussi je tadore très fort! et je te suis éternelement reconnaissante!