zhou parle pas anglais
m´invites tu dans ta demeure?
stephinou viens ^^
Caroline Posté le 18 avril 2005 à 20:10:30slt steph!
zhou
mais pk tu me leche arete
Ils sont tous fous ( surtout moi )
stoi l´fou
dit quand t aura le temp tu me fera kelke tombrun stp
zhou je t´en es déjà fait 6 level ^^
c pas un sultant c un prince!
juska 25 stp pour que je peux baal aprer stp
demain les tombruns ^^
tu es en vacances ?
zhou après tu feras des vaches et les ancients ( plus 1 level )
Caro voui !
mechant va je suis o lv20 mais c trop galere les gars sur le net ils font des tombru ntout pourie quand ya pu personne
zhou ben fais des vaches si tu es level 20
c nul les vache ca fait pas beaucoup monter
zhou si 1 cow = + 2-3 levels
mouai on verra bien
allez vas y ^^
tu m´envoie des ressources sur ogame et je te fais monter tes level sur D2