Re
re loc ^^
ah voila le roi des gentil!
K-SKun Posté le 18 avril 2005 à 20:11:25 stephinou viens
j´aurais bien voulu pendant ces vancesmais je peux pas
hihi :rouge;
et moi je suis méchant ?
loc arreteuh de rater tes smileys
stephinou ben viens aux prochaines vacances alors: cool:
Xyp => mais arrete de le dire personne la vu
K-SKun Posté le 18 avril 2005 à 20:19:45tu m´envoie des ressources sur ogame et je te fais monter tes level sur D2
stoi le commercant! remarque c´est équitable ce donnant-donnant
t fou?demande a max il a mon compte dans l univer10 bon je retourne a d2
personne ? sympa ^^
Au fait bonsoir Caro
Ptdr!!! lol xyp qui dit de pas raté ses smileys a locounet! on aurra tout vu!
stephinou je suis fourbe ^^
zhouzhou GG
Xyp => bon toi tu la vu
loc au fait tu te souviens que on avait fait un duel de smiley ?
steph
il ne fallait pas rater de smiley ^^
rappelle moi qui a gagné ce duel ? ? ?
qui a raté ses smileys ?
j´ai du oublié