En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:03:03
arete de tu va ressembler a une tomate
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:03:18
caro
tout le monde @+
caroline
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:04:45
ti prince! tu fais bien de partir avnt ke je te mange! mais tu vas me manké ti grec!
zhou oki! en faite non g pas envi!
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:06:11
si tu savais comme je m en fou -_- ^^
caroline
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:06:47
je doit partir ossi! bye bye les gens!
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:07:33
caroline
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:07:39
zhou bah tant mieu comme ca je le refais tant ke je veux! piti fumeur de mer** ki pue!
bye!
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:11:28
arf messante
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:12:00
t facon quand ya pu xyp tu t en va
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:10:08
Stoi le xyp
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:11:24
moi c zhou
caroline
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:33:24
c´est parce que javais dit a mon frere qu´il aurais lordi des ke xp partais en pensant kil resterais longtemps et manke de bol lé pas resté lgtp et jétait obligé de laissé lordi! piti zhou
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:35:55
Ne serai tu pas un peu seule ?
SuperLoc
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:38:43
BOn hum c plutot moi qui le retrouve comme un c*n
caroline
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:42:56
lol un peu oui! mais pas depuis ke tu est la! piti locounet! hihi