j´ai meme pas copié je suis sur que j´y ai pensé en meme temps
Ice ca va ?
Ouais Xyp.
hello
T´es sur MSN?
Xyp menteur!
toujours pas Drake ?
Oui oui je suis enfin en vacances!
je suis sur msn
Caro tu ne me crois jamais
Non toujours pas -______-
Cisla veinard va!Moi c´est le 22 que je les ai -_____-
Par contre Xyp maintenant j´ai 3 pseudos de 10 sec
moi aussi je suis en vacances
cisla au fait pour hier, c´est vrai que tu es une fille
ice lesquels ? ^^
Xyp ce n´est pas ta faute! lol! ( pour changer )
Cislounet hihi comme moua!
Je te le dis sur MSN Xyp?Parceque la c´est pas tres....discret.
c´est moi qui dit hihi ^^
Caro méchante
Ice oui ^^
Xyp fier de l´etre!
caro ^^
Non je suis pas une fille !
moi aussi jen ai un de dix seconde dabort!