Bon beh je c se ki me reste a faire
YeT ^^ moi j´y vais plus depuis je sais pas quand ^^
loc les 2 topics
Ajouté avec succés!
julien ^^
loc tu mets bien dans le titre Xyp est le meilleur
Mais j´ai essayer d´y retourner vers octobre novembre , mais bon j´aime pas !
loc a perdu EXDR
bibi tu en doutais
ne réponds pas oui
YeT moi j´y retournerai quand le jeu sortira sur PC ^^
julien tu as le pseudo Julien ?
bibi => :nah
je met koi sur le 2eme pic ?
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 21:30:41YeT moi j´y retournerai quand le jeu sortira sur PC ^^
>Non mais j´en ai plein d´autres ( enfin pas autant que toi ^^)
xyp je diré rien je suis plié
Julien oué mais moi je perds mes pass ou je me fais bannir ^^
tu sais que j´arrive à faire bannir des pseudos sans poster ?
Lol, ouais j´ai vu que ca arrivait a certains forumeurs oO
loc c´est fini plus la peine de les rater
bibi
Julien mon pseudo Chirac a été banni sans poster ils doivent pas l´aimer les admins
loc tu explique le duel que l´on a fait et tu dis que tu étais moins bon et que tu as perdu
Xyp =>
bon je met quoi sur le 2eme topic ?
Enfin bon voila quoi..
Xyp => je dis que je suis nul c tout pas la peine d´expliker
Arf ^^ Ils sont plutot Noel Mamere, il a une petit air de Mario ^^