BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:41:01
Triball-duo Posté le 11 mars 2005 à 22:40:16
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:38:47
Triball-duo Posté le 11 mars 2005 à 22:37:52
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:37:06
zhou
eh le rémois tu vien kon fasse une baston
quand tu veu
bon dem1 7h30 o marche du theatre
non 9h00 jé besoin de repos
à 9h je seré en histoire
sé chiant les cours le samedi matin