moi aussi
je pars pa ttde suite
xyp
je pars pas tout de suite moi
confusion totale
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 21:55:42anubis je dirai flo
non désolé
ou est loc serait t-il entrain de....
oué j´aurai aller à la ligne
dsl
anubis = loc
anubis qui est tu ?
loc ou est tu ?
bibiff > >> un petit babifoot ça te dirait
Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:15:16anubis qui est tu ?
quelqu un du forum
un babyfoot ? ou ca ?
anubis dévoile la vérité lol
ici le babyfoot
Seigneur_anubis Posté le 11 mars 2005 à 22:16:38Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:15:16anubis qui est tu ?
quelqu un du forumc loc g vu kil a le meme PC
bibi si tu le dis
Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:17:48anubis dévoile la vérité
il a un t dans mon pseudo sé tout a vous de trouvé
Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:19:11bibi si tu le dis
je déconné