tous les pseudos ont un t
bibi LoooL ^^
je suis la dsl
Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:20:08tous les pseudos ont un t
aller dernier information le t é la premiére lettre de mon pseudo sé fini je vous aide plus
re loc le fourbe anubis ?
t comme tartanpion
mAis je peut aps suivre la j´y vais bye
loc bande de couche tot
topher man
non sé pas ça
loc
trotristed
anubis > >> on donne notre langue au chatle chat va repondre a notre place
j ai changé ma carte de visite
zhou > >> bravo t´as une gomette
zhou_tai94 Posté le 11 mars 2005 à 22:26:33j ai changé ma carte de visite
je suis pa dedans
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:25:39trotristed
on na pas fini
zhou
lol