En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:35:27
rooster Snake il est pas mal
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:36:04
Xyp moi aussi pour demandé de l´aide
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:36:09
J´ai aussi GTA, Dieu et Jeuxvideo dans le genre pas mal
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:36:14
loc fais le ^^
Julien Moi j´aime bien mes pseudos Flood et Pseudo et Quentin et Italie
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:36:51
Ok
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:37:15
moi j´ai GrandTheftAuto, Counter-Strike , Etats-Unis
YeT
julien je suis dégouté tu te souviens le jour ou les pseudos ont été désinscrit ? ?? et j´ai du partir en cours j´étais là tout le matin et je pouvais pas les créer
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:37:49
Et t´avais créé 15 adresses mdr
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:38:39
rooster 20 pas 15 ^^
j´ai eu des bons pseudos quand meme ^^ meme si je suis dégouté pour certains
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:39:18
T´aurais aimé avoir lesquels? Claire?
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:40:22
Claire je l´ai eu mais pk tu pense à lui ? ???
j´aurai aimé avoir Dieu mais tu l´as pris, Zelda, Modero, Admin, KAMIKAZES et d´autres ^^
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:40:44
Bon j´vais autre part j´arrive pas a suivre entre 4 froum et la télé bye !
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:12
Lol A propos de Kamikazes, on crée un Kalipsy ici??
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:39
lu
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:54
Stouk
Rooster euh cherche mais je crois que certains ont déjà essayé mais si tu veux on fait un Ropos ou un Xyster
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:07
bye YeT lu broly
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:30
broly ca va ?
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:39
lu rooster sa va
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:24
lu xyp sa va et toi
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:35
ca va et toi Pas de pbs Xyp, et Xypster ca sonne mieux, non?