nono bibi té toujour mezanpitet dans 1 semaine
OUai moi demain je suis obliger de me lever a 10h30 parce qu´un pote vient checehr des ziks
ne vous battez pas les gars
zhou_tai94 Posté le 11 mars 2005 à 22:42:31nono bibi té toujour mezanpitet dans 1 semaine
pk je suis méchant ? ?
oué saloperi de samedi matin
moi obligé de me levé a 2 heure
bibi ==#
moi j´ai cours 2m1
zhou keske g fé
bibiff ta une belle tete de vainqueur
je sais pas bibi mais
triball ta vu le blog
meme xyp si met
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grr
Triball
j´ai faim
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:45:44triball ta vu le blog
oui je suis pas dedans
bibi ne pleures pas
http://blabla1518ans.skyblog.com/14.html
pr les intimes
bibi on est intime ?
HaN! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1612088-1-0-1-0-0.htm
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:47:41bibi on est intime ?
je sé pa