roo loc rigole un pti pe
Non
loc > >> va te coucher il est 22h00 passe
je voit
les gars
broly sympa lol ^^
enfin un gars ki rigole
put1 les gars rigoler mrd
Broly =>
Bibi => bye
xyp > >> quoi
loc > >> allez au dodo
loc je ne part pas je rigole plus
bibiff > >> toi aussi qu´est tu fous ici a cette heure ci toi aussi allez zou au lit
Broly => :lol
Babaffle =>
au lit à cette heure
broly c toa ki va dormir ta des prob intestinaux tu men a parlé
stop allez dodo tous les gens
oui je vais dormir vu que j´ai cours demain a 8h
broly324 Posté le 11 mars 2005 à 22:10:56oui je vais dormir vu que j´ai cours demain a 8h
moa ossi