Seigneur_anubis Posté le 11 mars 2005 à 22:27:55BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:25:39trotristed
on na pas fini
aler di mdr
bibi toi té mezant
zhou_tai94 Posté le 11 mars 2005 à 22:30:04bibi toi té mezant
je sé tu me le di tt le temps
bon je peu plus poster avec anubis
alor seigneur_anubis=shelong ( shelong pseudo piqué a une copine ok)
moi ze suis zentil
gue ta copine est de la marne
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:31:41gue ta copine est de la marne
oui
shelong commence par un t ?
sayer g capté
t triball
i am the best
Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:32:19shelong commence par un t
mon vrai pseudo commence par un t oui
toto_love
broly sa sert a rien g trouvé
shelong c´est quoi ton pseudo
é oui sé moi
sé koi ton pseudo
broli==# bah jte metrai plu tard
he he i am the best grace a la CV
triball > >> je te connais pas
oki triball ^^
8000
dédicasse à mon zelda voilà