rooster > >> sa va
LoL vous avez vu c´est marrant sur la 1ère compagnie, la femme de Moscato s´appelle Phakita
rooster on crée avec quel pseudo ?
On le crée quand et avec quel pseudo?
Je sais pas, JEUXVIDEO, c´est neutre, y aura pas de jaloux ^^
salut broly
re bonsoir
julien tu le crée tu mets un bon texte au début
quand tu veux
re anubis ^^ c´est toi julien ?
Ouais mais bon je sais aps quoi mettre comme premier message :/
julien tu peux allé poster là avec dieu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1611852-1-0-1-0-0.htm
Non c´est pas moi lol
julien ^^
ben comme premier message je sais pas moi tu mets ce que tu veux vas voir le Kalipsy
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 21:46:53re anubis ^^ c´est toi julien ?
non je suis qelqu un que vous conné sé pas
anubis tu vas bien ? tu as pas d´autre pseudo ?
Rooo... Je sais vraiment pas quoi mettre
Xyp => elle vient ce soir caro ?
julien tu fais le topic ?
loc non je ne pense pas mais demain oui
julien lol ben je sais pas attends
Xup => ah ok