Hello)) l´Hé GarZz Hé L´Hé GirlZz!!JV faire 1 reouverture ici!! gooooo!!!
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 21:49:30 anubis tu vas bien ? tu as pas d´autre pseudo
sa va a vous de trouvé qui je suis ? ??
un Y à Xyp ^^
Ayé, créé
anubis je dirai flo ?
julien oki
jpari sé zhou_tai pa moi mai l otre
et o faite
bon, allons sur le XyPsteR
salut zhou
Xyp => je c g rater la touche
julien GoOooOooOoOoOooOo_-
:lu: loc
ca va bien les gars ?
Re
re broly ^^
hum hum
quoi bibi
salut babaff
il a un probleme le bibi ?
nan je vé très bien rien de telle pr attirer l´attention mdr